AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Xi'an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

» nouvelles »Xi'an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

Xi'an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

décembre 23, 2016

Xi'an Cummins Engine Co., Ltd. est situé dans la ville historique et culturelle - Xi'an, est le premier fabricant de matériel électrique Cummins États-Unis du mondeXian-moteur Cummins-co-ltd
Sri Lanka 11 l moteurs de poids lourds en Amérique du Nord en dehors de la seule base de la production mondiale. L'usine moderne est situé dans la zone de développement économique et technologique Jingwei Parc industriel, couvrant environ 200 d'acres, a été créé en Décembre 16, 2005, août 8, 2007 officiellement mis en production, capacité annuelle de production de 50,000 unités.

Xi'an Cummins utilise le mode d'importation de technologie pour synchroniser avec les marchés européens et américains, la production de 11 litres Cummins série ISM tout électrique lourds moteurs diesel. Le moteur est la société phare a développé la puissance de Cummins véhicules lourds et de l'équipement, couvrant la plage de puissance 308-440 HP aux normes Euro II (deuxième année), euro III (troisième année), euro IV (national IV) normes d'émission propriété mondiale de près 50 millions d'unités, avec un kilométrage de révision moyenne plus d'un million de kilomètres, le kilométrage total de 300 milliards de kilomètres, après avoir testé le marché, avec la fiabilité et la durabilité de première classe.

Xi'an Cummins a une équipe qualifiée de développement de produits et de l'application, la conception des produits et la recherche de processus pour maintenir la synchronisation avec le niveau international; l'utilisation de l'application avancée du logiciel global de simulation en direct Cummins de fournir aux clients les meilleurs programmes correspondants, la société a lancé la production Cummins les plus avancées du monde des lignes et des procédés de fabrication, selon Cummins normes mondiales de qualité, de construire une capacité de fabrication de classe internationale pour offrir aux clients une technologie de pointe, produits et services fiables de qualité.

Xi'an Cummins marchés européens et américains utilisent simultanément du système de gestion de la qualité avancée, accès à ISO9001 et ISO / gestion de la certification standard de qualité internationale TS16949; toujours respecter le « toujours aux besoins du client, adhérer au principe de l'amélioration continue et l'innovation, la première fois de fournir aux clients des produits de première classe et des services de qualité, pour garantir une réelle valeur pour les clients « principes d'affaires.

« Énergie propre, Excellente qualité,» Xi'an Cummins faire jouer pleinement les avantages de la production locale, à proximité des clients chinois, adhérant au concept Cummins produit phare nord-américain « Cummins Power de construire une meilleure vie » idéalement placée pour jouer un marché chinois plus dynamique de la demande.

Xi'an Cummins est un perfectionniste, la qualité des produits et pas cher, qualité la plus parfaite; puissant est importante, tout aussi important pour assurer la conservation de l'énergie, protection de l'environnement à faible carbone est la responsabilité de chacun, la technologie verte pour la plus parfaite; chaque Xi'an Acheter des produits Cummins clients sont devenus des clients réguliers en raison de Xi'an Cummins longue période d'entretien de garantie, mais aussi le service après-vente parfait ...... préconisant un parfait Xi'an Cummins comment faire leurs propres souvenirs défaut à gauche? Travaillons ensemble Rappelant aucun défaut 2010 Xi'an Cummins.

moteur parfait

Mars 5, 2010, Xi'an moteur Cummins ISM équipé de lancements de produits Auman CTX se tiendra à Xi'an, presque 100 les concessionnaires de partout au pays se sont réunis pour discuter du produit 2010, la stratégie des objectifs stratégiques et des ventes, les concessionnaires participants ont exprimé une grande préoccupation pour la valeur client SurfControl ISM moteurs à haute puissance, et nous nous réjouissons à une coopération plus approfondie dans 2010, mais aussi pour le positionnement du produit Sai Fukuda Auman CTX est la personnalisation personnalisée, et nous nous efforçons en 2010 la majorité des concessionnaires et les clients finaux apportent des rendements plus élevés et les avantages économiques.

Comme le cœur du véhicule, Xi'an moteur Cummins ISM11 litres est le noyau Auman CTX produits à base de 9, le best-seller de marché des véhicules commerciaux en Amérique du Nord ISM11 10 années, les ventes mondiales de plus 50 millions d'unités de son véhicule utilitaire phare camion lourd puissance Auman à la puissance , fiable, et apporter la sécurité et d'autres aspects d'un saut qualitatif, mais aussi de fournir aux clients une grande valeur, parfaite machine de l'argent.

Les efforts pour faire progresser Xikang Octobre 15, 2010 a marqué le début dans les premiers millions d'unités ISM 11 - litre moteur ligne officiel diesel de commande tout électrique, Sai vertu de persévérance pour aller de l'avant, combattre les énergie, pour atteindre la production et la commercialisation de cassés millions de résultats impressionnants. Succès millions ligne d'assemblage du moteur est une étape importante à Xi'an Cummins et Xi'an Cummins est une autre étape de développement vers un nouveau point de départ, il deviendra le Xi'an Cummins témoin de plus en plus aller: Xi'an Cummins Conseil d'administration a approuvé deux du projet d'expansion, la capacité de production sera doublé après l'achèvement de la base existante!

protection de l'environnement parfait

avril 9, 2010, chef sino-américain - Cummins et du Shaanxi Automobile Group d'investir conjointement dans la construction du développement de la technologie avancée du moteur et de la base de production, Xi'an Cummins Engine Co., Ltd. 14e Chine la coopération Est-Ouest et de l'investissement dans le commerce équitable (ITEFCEWC) sur un affichage complet des derniers produits de moteur respectueux de l'environnement et des technologies.

Xi'an Cummins ITEFCEWC dans cette exposition soulignent le terrain pour répondre aux ISM11 émission Etat IV litres Cummins modèles de moteurs lourds. Le processus de mise à niveau du produit Etat IV incarne la coopération sino-américaine dans l'ingénierie et le personnel technique dans le domaine de la cristallisation des technologies environnementales. Les oxydes d'azote et émissions de particules standards Chine IV camions lourds, par rapport à la III nationale ont été réduits de 30% et 80%, économies de carburant 5% -11%. Système de réduction catalytique sélective (SCR) État moteur IV utilisé est de Cummins depuis 2005 utilisé avec succès des émissions européennes matures de plus de 200,000 véhicules utilitaires de techniques de post-traitement, et ont réalisé la localisation de la production en Chine. moteur ISM État III grâce à l'installation de systèmes SCR peut être facilement mis à niveau IV États, sans que la structure du moteur gros ajustement, fournir aux clients un grand confort.

Un service parfait

juin 4, 2010, Foton Auman CTX visite de l'utilisateur final du produit et merci forum a eu lieu dans l'usine de Xi'an Cummins, 60 représentants CTX utilisateurs fidèles de partout au pays se sont réunis pour partager leur expérience d'utilisation pratique, et attendons avec impatience la prochaine phase Auman CTX Cummins et Xi'an et approfondissement de la coopération commerciale. Xi'an Cummins a déposé un service méticuleux, tout le monde est plein d'éloges.

Xi'an moteur Cummins ISM11 litres n'a pas besoin d'une sécurité renforcée, aussi longtemps que tous les 16,000 km / 250 heures, temps de maintenance, et l'entretien et la période de garantie plus longue que les produits nationaux plus que 30%, le prix des pièces ouvertes et transparentes, et les principales composantes de 3 ans garantie prolongée / 480,000 km, la nouvelle machine vérification des véhicules routiers moteur ISM garantie 18 mois (à l'exception des composants électriques), kilométrage illimité, période de garantie d'entretien de ces service à la clientèle plus des économies de coûts; Cummins supplémentaire conception modulaire permet de zéro 30% réduction du nombre de composants, le taux d'échec sera grandement réduite, un million de kilomètres sans révision de la vérification réelle sera encore plus de clients en éliminant les coûts d'entretien, réduire les coûts d'entretien, gain de temps à la maison « coeur ».

coopération parfaite

septembre 27, 2010, la première session de Xi'an Cummins Conférence des fournisseurs tenue à Xi'an, « Coopération gagnant-gagnant » est le thème de cette conférence, en partie pour encourager et reconnaître à part les excellents fournisseurs de coopération, plus important, avec vous principaux fournisseurs de partager le statu quo au nom du développement de l'entreprise et nous nous réjouissons à un avenir meilleur. Selon Xi'an Cummins directeur général Mengji Kui, maintenant, Xi'an Cummins a remporté le marché des poids lourds domestique une bonne réputation de l'utilisateur, les commandes continuent de gamme de produits couvrant le domaine des camions lourds, les autobus, véhicules spéciaux, machines d'ingénierie, groupes électrogènes et ainsi de suite, et exportés progressivement au Chili, Brésil, L'Indonésie et d'autres pays. Au cours des trois prochaines années, plus les ventes annuelles estimées à de 50,000, ce qui est tout fournisseur Xi'an Cummins est un énorme défi.

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

Xi’an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

» news » Xi’an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

Xi’an Cummins Engine Co., Ltd(XCEC)

十二月 23, 2016

Xi’an Cummins Engine Co., Ltd. is located in the historic cultural city — Xi’an, is the world’s leading power equipment manufacturer Cummins United Statesxian-cummins-engine-co-ltd
Sri Lanka 11 l heavy-duty engines in North America outside of the sole global production base. The modern plant is located in the Economic and Technological Development Zone Jingwei Industrial Park, covering about 200 acres, was established in December 16, 2005, August 8, 2007 formally put into production, annual production capacity of 50,000 units.

Xi’an Cummins uses technology import mode to synchronize with the European and American markets, the production of 11 liters Cummins ISM series all-electric heavy-duty diesel engines. The engine is the flagship company developed the power of Cummins heavy-duty vehicles and equipment, covering the power range 308-440 hp meet Euro II (second year), Euro III (third year), Euro IV (National IV) emission standards worldwide ownership of nearly 50 million units, with an average overhaul mileage more than one million kilometers, the total mileage over 300 billion kilometers, after testing the market, with first-class reliability and durability.

Xi’an Cummins has a skilled team of product development and application, product design and process research to maintain synchronization with the international level; the use of advanced global Cummins live simulation software application to provide customers with the best matching programs, the company introduced the world’s most advanced Cummins production lines and manufacturing processes, according to Cummins global quality standards, to build an international-class manufacturing capability to provide customers with advanced technology, reliable quality products and services.

Xi’an Cummins European and American markets simultaneously use of advanced quality management system, access to ISO9001 and ISO / TS16949 international quality management standard certification; consistently adhere to the “always customer needs first, adhere to the principle of continuous improvement and innovation, the first time to provide customers with first-class products and quality services, to ensure real value for customers “business principles.

“Clean power, excellent quality,” Xi’an Cummins will give full play to the advantages of local production, close to the Chinese customers, adhering to the “Cummins power to build a better life” concept will Cummins North American flagship product ideally suited to playing a more dynamic China market demand.

Xi’an Cummins is a perfectionist, to product quality and cheap, quality to the most perfect; powerful is important, equally important to achieve energy conservation, low-carbon environmental protection is everyone’s responsibility, green technology to the most perfect; each Buy Xi’an Cummins products customers have become repeat customers because of Xi’an Cummins long warranty maintenance period, but also the perfect after-sales service …… advocating a perfect Xi’an Cummins how to make their own memories left flaw? let’s work together Recalling no defects 2010 Xi’an Cummins.

Perfect Engine

March 5, 2010, Xi’an Cummins ISM engine equipped with Auman CTX product launches will be held in Xi’an, nearly 100 dealers from across the country gathered to discuss the product in 2010, the strategic objectives and sales strategy, participating dealers expressed great concern for the customer value Sikang ISM high-powered engines, and look forward to deeper cooperation in 2010, but also for Sai Fukuda Auman CTX product positioning is personalized customization, and strive in 2010 the majority of dealers and end customers bring higher returns and economic benefits.

As the heart of the vehicle, Xi’an Cummins ISM11 liter engine is the core Auman CTX 9-based products, the best-selling North American commercial vehicle market ISM11 10 years, global sales of over 50 million units of its flagship commercial vehicle heavy truck Auman power to the power , reliable, and bring security and other aspects of a qualitative leap, but also to provide customers with a great value, perfect money machine.

Efforts to make progress in Xikang October 15, 2010 ushered in the first million units ISM 11 – liter all-electric control diesel engine official line, Sai virtue of perseverance to forge ahead, fighting off energy, to achieve the production and marketing of broken million impressive results. Success million engine assembly line is an important milestone in Xi’an Cummins and Xi’an Cummins is another stage of development towards a new starting point, it will become the Xi’an Cummins to farther and wider witness go: Xi’an Cummins Board of Directors has approved two of the expansion project, production capacity will be doubled after the completion of the existing basis!

Perfect environmental protection

April 9, 2010, Sino-US leader – Cummins and Shaanxi Automobile Group to jointly invest in the construction of advanced engine technology development and production base, Xi’an Cummins Engine Co., Ltd. 14th China East-West Cooperation and Investment in Trade Fair (ITEFCEWC) on a comprehensive display of the latest environmentally friendly engine products and technologies.

Xi’an Cummins ITEFCEWC in this exhibition highlight the field to meet the State IV emission ISM11 liter Cummins heavy-duty engine models. The State IV product upgrade process embodies the Sino-US cooperation in engineering and technical personnel in the field of environmental technology crystallization. Nitrogen oxides and particulate matter emissions standard China IV heavy-duty trucks, compared with the national III were reduced by 30% and 80%, fuel savings of 5% -11%. Selective catalytic reduction system (SCR) State IV engine used is of Cummins since 2005 successfully used in mature European emissions of more than 200,000 commercial vehicles post-processing techniques, and have realized the localization of production in China. ISM State III engine through the installation of SCR systems can be easily upgraded States IV, without the engine structure big adjustment, providing customers with a great convenience.

Perfect service

June 4, 2010, Foton Auman CTX product end-user visit and thank-forum was held in Xi’an Cummins factory, 60 CTX loyal user representatives from across the country gathered to share practical use experience, and look forward to the next phase Auman CTX Cummins and Xi’an and deeper business cooperation. Xi’an Cummins filed meticulous service, everyone is full of praise.

Xi’an Cummins ISM11 liter engine does not need strong security, as long as every 16,000 km / 250 hours, maintenance time, and maintenance and warranty period longer than similar domestic products more than 30%, the price of parts open and transparent, and the main components of 3-year extended warranty / 480,000 km, the new machine check road vehicles ISM engine warranty of 18 months (except for electrical components), unlimited mileage, maintenance warranty period of these superior customer service more cost savings; additional Cummins modular design allows for zero 30% reduction in the number of components, the failure rate will be greatly reduced, one million kilometers without overhaul of the actual verification will let more customers eliminating maintenance costs, lower maintenance costs, time-saving “heart” home.

Perfect cooperation

September 27, 2010, the first session of Xi’an Cummins Supplier Conference held in Xi’an, “win-win cooperation” is the theme of this conference, in part to encourage and acknowledge the excellent cooperation suppliers apart, more importantly, with you core suppliers to share the status quo on behalf of the company’s development and look forward to a better future. According to Xi’an Cummins general manager Mengji Kui, at present, Xi’an Cummins has won the domestic heavy truck market a good user reputation, orders continue to range of products covering the field of heavy trucks, buses, special vehicles, engineering machinery, generator sets and so on, and gradually exported to Chile, Brazil, Indonesia and other countries. Over the next three years, the estimated annual sales to more than 50,000, which is all Xi’an Cummins supplier is a huge challenge.

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection