AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Cummins en Chine

» nouvelles »En Chine Cummins

Cummins en Chine

décembre 23, 2016

la coopération de Cummins et la Chine a commencé en 1975 , lorsque M.. Cummins président Irwin • la première visite de Miller en Chine comme l'un des premiers entrepreneurs américains qui cherchent la coopération commerciale en Chine. Sous la direction visionnaire de Erwin • Miller , Cummins commencer trente ans l'augmentation des investissements , approfondir la coopération avec des partenaires stratégiques locaux , devenir moteur diesel Chine leader de l'industrie

Dans 1979 , le début de la réforme de la Chine et l'ouverture , le premier bureau Cummins Chine a été créé à Beijing . Dans 1981, Cummins et la Chine Heavy Duty Truck Group a signé un contrat de licence pour devenir l'une des premières entreprises à capitaux étrangers en Chine pour localiser la production . Depuis , Cummins a travaillé à établir des partenariats stratégiques avec de nombreuses entreprises, y compris Dongfeng Motor en Chine. Cummins a investi plus de deux cent quarante millions de dollars en Chine , comme le plus grand investisseur étranger de la Chine du moteur diesel , Cummins a 14 coentreprises et entreprises manufacturières en propriété exclusive, la production de moteurs, turbocompresseurs , filtres, systèmes d'échappement en Chine , Système de carburant, ensembles de l'alternateur et du générateur et d'autres produits. 17 série de moteurs Cummins ont huit séries de produits, conformément à l'harmonisation mondiale Cummins des normes de qualité strictes en Chine .

Cummins en Chine a établi un réseau de services de 10 centres de services régionaux et plus 230 les fournisseurs de distribution et de services autorisés formés. À la fin de 2006, plus d'un million d'ensembles de moteurs Cummins en Chine mis en service.

Cummins a plein de confiance du développement économique de la Chine, Ainsi, dans 1997, Est siège Asie setted à Beijing, la gestion globale de Cummins en Chine continentale , Taïwan, Hong Kong et la Mongolie , et a été le premier à mettre en place le siège régional à Beijing .

La Chine est devenue l'un des marchés d'outre-mer la plus forte croissance dans le monde entier . 2006 Cummins ventes en Chine plus 1 milliards de dollars en trois ans , est le plus important et la plus forte croissance des marchés d'outre-mer de Cummins du monde

Dans 2005 , Cummins Conseil d'administration pour la première fois tenue en Chine , a annoncé trois cents millions de dollars américains en nouveaux investissements au cours des cinq prochaines années, le volume d'affaires en Chine 2010 atteindra trois milliards de dollars . Après trente ans de développement, Cummins est devenue une partie intégrante de l'industrie des moteurs de la Chine, par le biais de coentreprises / fabrication en propriété exclusive et le transfert de technologie pour la modernisation de l'industrie automobile de la Chine a apporté sa propre contribution. Cummins Événements en Chine

● Dans 1975 , ancien président de Cummins Elvin • Visite de Miller en Chine , a débuté la coopération avec la Chine.

● Dans 1979 Cummins premier bureau chinois ouvre à Beijing

● Dans 1981 Cummins et China National Heavy Duty Truck accords de licence , usine de moteur d'automobile à Chongqing Cummins haute puissance (N, série K ) moteur diesel .

● Dans 1986 Dongfeng Automobile Company a commencé à la production sous licence de l'usine de moteurs diesel en puissance Cummins B moteurs de la série

● Dans 1994 la co-entreprise - Shanghai Fleetguard filtre Co., Ltd. a été créé pour produire des filtres

● Dans 1995 la joint venture - Chongqing Cummins Engine Co., Ltd. a été créée pour produire le Cummins M / N / K série moteur diesel et groupe électrogène

● IIn 1996 la joint-venture - Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. a été créé pour produire le moteur Cummins série C horsepowerJoint venture - Wuxi nouvel alternateur Limited a été créée pour produire StamfordJV Alternateurs - Holset Engineering Co., Ltd. production établie Holset entreprises appartenant turbocompresseurs - Cummins Engine ( Pékin ) Co., Ltd. a été créée pour produire des unités de génération de Cummins Weili

● Dans 1997 Cummins Engine ( Chine ) Investment Co., Ltd. a été créé à Pékin , gestion intégrée des investissements Cummins en Chine et le développement des affaires , mais aussi le quartier général de Cummins Asie de l'Est.

● Dans 1999 entreprise à propriétaire unique - Cummins ( Xiangfan ) Usinage Co., Ltd. établi

● Dans 2001 Cummins a été lancée simultanément conformes aux normes d'émissions européennes III de tout-électrique moteur de voiture Cummins lancement simultané de l'Europe, les marchés américains et chinois, conformément aux normes environnementales européennes dans la deuxième phase des moteurs d'équipements mobiles hors route pour le marché des machines de construction en Europe et en Chine

● Dans 2003 Cummins et Dongfeng Motor pour développer la coopération et réaliser joint-venture Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. étendre . Le Dongfeng Cummins élargi en Chine deviendra le plus grand moteur diesel lourd -Scale , la base de production les plus technologiquement avancés

● Dans 2004 Euro III Cummins devenir le plus grand fournisseur de la Chine des moteurs diesel Cummins moteurs en Chine positions de marché se sont élevés à 850,000 ensembles

● Dans 2005 Cummins a lancé en même temps répondre à l'Euro 4 Les moteurs de véhicule standard d'émission et non européenne- route phase mobile III à des normes environnementales européen, les marchés américains et chinois moteur de machines d'ingénierie

● la coopération avec Cummins Dongfeng Motor Corporation a mis en place un centre de développement de moteur Wuhan économique et la zone de développement technologique dans la fondation formelle

● Cummins et du Shaanxi Automobile Group créé une joint-venture à Xi'an , la production de lourds moteurs de camion Cummins ISM 11 - phare litre moteur diesel commande tout électrique , Fleetguard Inc. ( une filiale en propriété exclusive de Cummins ) et Dongfeng joint-venture dans le Hubei Xiangyang , ordonnancement de la production de gaz du système

● La société a commencé à coopérer avec Dongfeng recherche et le développement Cummins 13 ● litres de moteur de camion lourd dans Cummins premier conseil d'administration dont les détenus en Chine , a annoncé l'ajout de trois cents millions de dollars US d'investissement

● En Octobre 10, 2009 - Cummins double bonheur : a remporté le « Chongqing verser des contributions pour le pays entreprise méritoires » , et est apparue dans » l'impact économique de 60 ans 60 entreprises à Chongqing » liste

● En Octobre 2009 , Cummins dans la plus grande usine de fabrication de groupe électrogène diesel de la Chine - officiellement mis en service situé à Wuhan zone de développement économique et technologique de Cummins Power Generation ( Chine ) Co., Ltd. , le projet réalisé en deux phases , permettra d'atteindre une production annuelle de 7300 ensembles placés dans des unités de capacité de production de production d'énergie, 20,000 unités et 15,000 les unités avec système de commande de moteur de conversion automatique (ATS) équipement.

● En Août 8, 2007 , le premier fabricant de moteur du monde Cummins et du Shaanxi Automobile Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. , une joint-venture associant les forces de Xi'an Cummins Engine Co., Ltd. , la production de chevaux d'or ( 308-440 hp) Cummins M Series 11 litres à commande tout électrique des moteurs diesel , produits lourds moteur de service pour répondre à la réglementation du marché mondial des émissions les plus strictes , meilleure économie de carburant . puissance phare nord-américain de déclarer Cummins ISM 11 - litre tout-électrique lourds moteur diesel a été officiellement installé à Xi'an , le service chinois.

démarrage précoce est difficile, seulement trois mois dans les déserts de constructeurs ont construit une usine moderne avec un Cummins distinctif , Cummins a présenté le premier ligne de production importée de brevets au monde , banc d'essai AVL , expérience riche de nombreux systèmes d'experts Cummins Xi'an racinées , Xi'an Cummins contribuent à un développement sain et rapide Xi'an Cummins Engine un million d'unités de la ligne d'assemblage est une étape importante pour le succès de Xi'an Cummins et Xi'an Cummins est un autre point de départ vers une nouvelle phase de développement , Xi'an Cummins Conseil d'administration a approuvé le deuxième projet d'expansion de phase , après l'achèvement d'une capacité de production annuelle sera disponible à base sur le double!

Xi'an Cummins ne se limite plus à occuper le marché des poids lourds domestique , a commencé à exporter des exportations mondiales , formé en Amérique du Sud , Asie du sud est , L'Europe de l'Est , en mettant l'accent sur le réseau de marketing mondial de rayonnement.

AUTS POWER est un fabricant de l'unité de puissance du moteur Cummins, nous pouvons fournir une véritable Cummins Chine
moteurs, pièces de rechange, groupes électrogènes et des unités de puissance du moteur. De plus, nous pouvons fournir sur mesure
conception ou d'une solution de modification de nos clients.

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

Cummins In China

» news » Cummins In China

Cummins In China

十二月 23, 2016

Cummins and China ‘s cooperation began in 1975 , when Mr. Cummins chairman Irwin • Miller ‘s first visit to China as one of the earliest American entrepreneurs seeking business cooperation in China. Under the visionary guidance of Erwin • Miller , Cummins begin thirty years increasing investment , deepen cooperation with local strategic partners , becoming China diesel engine industry leader

In 1979 , the beginning of China’s reform and opening up , the first Cummins China office was established in Beijing . In 1981, Cummins and China Heavy Duty Truck Group signed a license agreement to become one of the first foreign-funded enterprises in China to localize production . Since then , Cummins has been working to establish strategic partnerships with many companies including Dongfeng Motor in China. Cummins has invested more than two hundred forty million US dollars in China , as China’s largest foreign investor of diesel engine , Cummins has 14 joint ventures and wholly-owned manufacturing enterprises, producing engines, turbochargers , filters, exhaust systems in China , fuel system, alternator and generator sets and other products. 17 Cummins engine series have eight series of products in accordance with the Cummins global harmonization of strict quality standards in China .

Cummins in China established a service network of 10 regional service centers and over 230 authorized distribution and service providers formed. By the end of 2006, more than one million sets of Cummins engines in China put into use.

Cummins has full of confidence of economic development of China, so in 1997, East Asia headquarters setted in Beijing, overall management of Cummins in China mainland , Taiwan, Hong Kong and Mongolia , and was the first to set up regional headquarters in Beijing .

China has become one of the overseas markets the fastest growing in the worldwide . 2006 Cummins sales in China more than 1 billion US dollars in three years , is the world’s largest and fastest-growing overseas markets of Cummins

In 2005 , Cummins Board of Directors for the first time held in China , announced three hundred million US dollars in new investment over the next five years, the volume of business in China in 2010 will reach three billion US dollars . After thirty years of development, Cummins has become an integral part of China’s engine industry, through joint ventures / wholly-owned manufacturing and technology transfer for the modernization of China’s motor industry has made its own contribution. Cummins Events in China

● In 1975 , former chairman of Cummins Elvin • Miller ‘s visit to China , kicked off cooperation with China.

● In 1979 Cummins first Chinese office opens in Beijing

● In 1981 Cummins and China National Heavy Duty Truck licensing agreements , automobile engine plant in Chongqing Cummins high-horsepower (N, K series ) diesel engine .

● In 1986 Dongfeng Automobile Company began to license the production of diesel engine factory in horsepower Cummins B Series engines

● In 1994 the joint venture – Shanghai Fleetguard Filter Co., Ltd. was established to produce filtres

● In 1995 the joint venture company – Chongqing Cummins Engine Co., Ltd. was established to produce the Cummins M / N / K series diesel engine and generator set

● IIn 1996 the joint venture – Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. was established to produce the Cummins C series engine horsepowerJoint venture – Wuxi new alternator Limited was established to produce alternators StamfordJV – Holset Engineering Co., Ltd. established production Holset turbochargers owned companies – Cummins Engine ( Beijing ) Co., Ltd. was established to produce Cummins Weili generating units

● In 1997 Cummins Engine ( China ) Investment Co., Ltd. was established in Beijing , integrated management of Cummins investment in China and business development , but also the headquarters of Cummins East Asia.

● In 1999 sole proprietorship – Cummins ( Xiangfan ) Machining Co., Ltd. established

● In 2001 Cummins launched simultaneously meet European III emission standards of all-electric car engine Cummins simultaneous launch of the European, American and Chinese markets in line with European environmental standards in the second phase of off-highway mobile equipment engines for construction machinery market in Europe and China

● In 2003 Cummins and Dongfeng Motor to expand cooperation and achieve joint venture Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. to expand . The expanded Dongfeng Cummins in China will become the largest -scale heavy-duty diesel engine , the most technologically advanced production base

● In 2004 Euro III Cummins become China’s largest supplier of diesel engines Cummins engines in China market holdings amounted to 850,000 sets

● In 2005 Cummins launched simultaneously meet the Euro 4 emission standard vehicle engines and European non- road mobile Phase III environmental standards to European, American and Chinese markets engineering machinery engine

● Cummins cooperation with Dongfeng Motor Corporation set up an engine development center Wuhan Economic and Technological Development Zone in the formal foundation

● Cummins and Shaanxi Automobile Group established a joint venture in Xi’an , the production of heavy-duty truck engines Cummins ISM 11 – liter flagship all-electric control diesel engine , Fleetguard Inc. ( a wholly owned subsidiary of Cummins ) and Dongfeng joint venture in Hubei Xiangyang , production scheduling gas System

● The company began to cooperate with Dongfeng Cummins research and development 13 liters of heavy truck engine ● In Cummins first global Board of Directors held in China , announced the addition of three hundred million US dollars investment

● In October 10, 2009 – Cummins double happiness : won the “Chongqing make contributions for the country meritorious enterprise” , and appeared in the ” 60-year economic impact of 60 enterprises in Chongqing ” list

● In October 2009 , Cummins in China ‘s largest diesel generator set manufacturing plant – officially put into operation located in Wuhan Economic and Technological Development Zone of Cummins Power Generation ( China ) Co., Ltd. , the project constructed in two phases , will achieve an annual output of 7300 sets put into power generation production capacity units, 20,000 units and 15,000 units with automatic conversion engine control system (ATS) equipment.

● In August 8, 2007 , the world’s leading engine manufacturer Cummins and Shaanxi Automobile Heavy Duty Truck Group Co., Ltd. , a joint venture combining the strengths of Xi’an Cummins Engine Co., Ltd. , the production of gold horsepower ( 308-440 hp) Cummins M Series 11 liters all-electric controlled diesel engines , heavy-duty engine products to meet the global market’s most stringent emission regulations , fuel economy best . North American flagship power to declare Cummins ISM 11 – liter all-electric heavy-duty diesel engine was officially settled in Xi’an , the Chinese service.

Early start is tough, just three months in the deserts of builders built a modern plant with a distinctive Cummins , Cummins introduced the world’s leading patent imported production line , AVL test bench , rich experience of many systems from Cummins experts rooted Xi’an , Xi’an Cummins contribute to sound and rapid development Xi’an Cummins Engine one million units off the assembly line is an important milestone for the success of Xi’an Cummins and Xi’an Cummins is another starting point towards a new stage of development , Xi’an Cummins Board of Directors has approved the second phase expansion project , after the completion of an annual output capacity will be available at Based on the double!

Xi’an Cummins is no longer limited to occupy the domestic heavy truck market , began to export global exports , formed in South America , Southeast Asia , Eastern Europe , focusing on radiation global marketing network.

AUTS POWER is a Cummins engine power unit manufacturer, we can supply genuine Cummins China
engines, spare parts, generator sets and engine power units. What is more, we can provide customized
design or modification solution for our customers.

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection