AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd (CDCE)

» nouvelles »Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd (CDCE)

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd (CDCE)

décembre 23, 2016

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd., qui est un 50-50 joint-venture entre Cummins Etats-Unis et le groupe Dongfeng, il est situé dans la ville Xiangyang, la province du Hubei. Cette usine Cummins Chine fabrique principalement le petit moteur diesel de puissance pour l'automobile, construction, marine et groupe électrogène.

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd , une des entreprises high-tech, son principal modèle de moteur Cummins 4B est, 6B, C8.3, série L8.9, ces modèles sont les moteurs mécaniques; Dongfeng Cummins fabrication également ISDE, Île, série ISZ, qui sont des moteurs de commande électronique; De plus, Dongfeng Cummins également la fabrication B, C, Série de moteurs au gaz naturel L et Z, y compris B3.9, B4.5, B5.9, B6.7, C8.3, L8.9, Z13, plage de puissance de 125HP à 545HP.

moteur Dongfeng Cummins peut satisfaire à la norme d'émission de ChineseⅡ, ⅲ, ⅳ, qui permettent au moteur d'être utilisé dans les camions légers, camions moyens et lourds, bus de passagers, équipements de construction, Moteur de propulsion marine, moteur auxiliaire marine, groupe électrogène etc et.

Nos produits sont principalement Dongfeng groupe fournissent des services à, Anhui Walin , bus Zhengzhou Yutong, Xiamen Bus d'or du Dragon, Matériel Liugong.

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. Gain le certificat de l'ISO / TS16949: 2002 système de gestion de la qualité automobile, ISO / 14001: 2004 Système de gestion de l'environnement et OHSAS 18001: 1999. Histoire: Cummins a été la première entreprise du moteur international pour entrer sur le marché chinois qui a commencé l'investissement dans les années 1980. À l'heure actuelle Cummins a 5 usines de moteurs en Chine continentale. Toutes les usines sont 50/50 joint-ventures entre les Etats-Unis et Cummins 5 grandes entreprises chinoises nationales. 1996-CDCE-Dongfeng Cummins Engine Company établie à Xiangyang, la province du Hubei. Fabrication Cummins 4B, 6B, 6C, 6L, ISDE, ISBE, Île, Les moteurs de la série ISZ13. Spécialisée dans les dimensions moyennes automobile, industriel, entraînement de l'alternateur avec les moteurs marins limités.

Principaux produits

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. son principal modèle de moteur Cummins 4B est, 6B, C8.3, série L8.9, ces modèles sont les moteurs mécaniques; Dongfeng Cummins fabrication également ISDE, Île, série ISZ, qui sont des moteurs de commande électronique; De plus, Dongfeng Cummins également la fabrication B, C, Série de moteurs au gaz naturel L et Z, y compris B3.9, B4.5, B5.9, B6.7, C8.3, L8.9, Z13, plage de puissance de 125HP à 545HP.

moteur Dongfeng Cummins peut satisfaire à la norme d'émission de ChineseⅡ, ⅲ, ⅳ, qui permettent au moteur d'être utilisé dans les camions légers, camions moyens et lourds, bus de passagers, équipements de construction, Moteur de propulsion marine, moteur auxiliaire marine, groupe électrogène etc et.

PUISSANCE AUTS est un fabricant de l'unité de puissance du moteur Cummins, nous pouvons fournir véritable Cummins Chine
conception ou d'une solution de modification de nos clients.

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd(DCEC)

» news » Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd(DCEC)

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd(DCEC)

十二月 23, 2016

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd., which is a 50-50 joint venture between Cummins USA and Dongfeng group, it is located in Xiangyang City, Hubei Province. This Cummins China factory is mainly manufacturing the small power diesel engine for automobile, construction, marine and genset.

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd , a national high-tech enterprises, its main engine model is Cummins 4B, 6B, C8.3, L8.9 series, these model are mechanical engine; Dongfeng Cummins also manufacturing ISDe, ISLe, ISZ series, which are electronic control engine; What is more, Dongfeng Cummins also manufacturing B, C, L and Z series natural gas engines, including B3.9, B4.5, B5.9, B6.7, C8.3, L8.9, Z13, power range from 125HP to 545HP.

Dongfeng Cummins engine can meet the emission standard of ChineseⅡ, Ⅲ, Ⅳ, which enable the engine to be used in light trucks, medium trucks and heavy duty trucks, passenger buses, construction equipments, marine propulsion engine, marine auxiliary engine, generator set and etc.

Our products are mainly supplying to Dongfeng group, Anhui walin , Zhengzhou Yutong bus, Xiamen Golden Dragon bus, Liugong construction equipment.

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. Gain the certificate of the ISO / TS16949: 2002 automotive quality management system, ISO / 14001: 2004 Environment Management System and OHSAS18001: 1999. History: Cummins was the first international engine enterprise to enter the Chinese market which started investment in 1980s. At the moment Cummins has 5 engine factories in mainland China. All the factories are 50/50 joint ventures between Cummins USA and 5 large national Chinese companies. 1996-DCEC-Dongfeng Cummins Engine Company established in Xiangyang, Hubei province. Manufacturing Cummins 4B, 6B, 6C, 6L, ISDe, ISBe, ISLe, ISZ13 series engines. Specialising in medium size automotive, industrial, generator drive with limited marine engines.

Main products

Dongfeng Cummins Engine Co., Ltd. its main engine model is Cummins 4B, 6B, C8.3, L8.9 series, these model are mechanical engine; Dongfeng Cummins also manufacturing ISDe, ISLe, ISZ series, which are electronic control engine; What is more, Dongfeng Cummins also manufacturing B, C, L and Z series natural gas engines, including B3.9, B4.5, B5.9, B6.7, C8.3, L8.9, Z13, power range from 125HP to 545HP.

Dongfeng Cummins engine can meet the emission standard of ChineseⅡ, Ⅲ, Ⅳ, which enable the engine to be used in light trucks, medium trucks and heavy duty trucks, passenger buses, construction equipments, marine propulsion engine, marine auxiliary engine, generator set and etc.

AUTS POWER is a Cummins engine power unit manufacturer, we can supply genuine Cummins China
enginesspare parts, generator sets and engine power units. What is more, we can provide customized
design or modification solution for our customers.

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection