AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
La langue
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский

Cummins Container Diesel groupes électrogènes

» Cummins groupe électrogène » Cummins Box Set Générateur »Cummins Container Diesel groupes électrogènes

Cummins Container Diesel groupes électrogènes

CATÉGORIE ET ​​TAGS:
Cummins Box Set Générateur
enquête
  • Caractéristiques


La centrale de récipient de type utiliser la boîte norme de structure de conteneur, être intégré dans le groupe électrogène diesel, et deux avec les ensembles complets d'équipement et accessories.Fo il est l'examen des détails, des installations parfaites et complètes, opération facile, de transport pratique et fiable, il a été largement utilisé dans les champs pétrolifères, exploitation minière, plate-forme offshore, des usines, électricité, bâtiments, etc..

centrale électrique du conteneur peut être équipé de groupe électrogène diesel, Système de silencieux d'échappement, réservoir d'essence, Dispositif de lubrification automatique, Système de contrôle, armoire parallèle machine, Meuble parallèle de la grille, armoire ATS, armoire électrique, matériau de silence et de réduction du bruit et d'autres dispositifs auxiliaires.

la centrale de conteneurs a une excellente capacité de levage fréquents et la performance antipluie. Il est avec des installations de support de complet, grand espace. Il est facile à utiliser et à entretenir. Le groupe électrogène diesel est fixé dans le récipient par le dispositif de fixation, qui peut adapter au transport terrestre, le transport maritime et manutentions fréquentes de la centrale. centrale de conteneurs entièrement envisager l'utilisation et l'entretien des détails des exigences, avec un ensemble complet d'accessoires. Il est équipé avec les pièces de support correspondantes pour le ravitaillement en carburant de l'unité, ajouter de l'eau, décharge de la pollution, l'observation de l'huile et de l'eau, la protection et l'entretien batterie, tuyauterie d'huile, etc. Il y a bouton d'arrêt, sortie, sol, égoutter et ainsi de suite hors du récipient. La centrale électrique de conteneurs antiparasite adopte la technologie spéciale pour faire le silencieux modulaire. Le tuyau d'échappement adopte la chaîne spéciale, et être couplé à l'appui silencieux robuste. L'espace interne de réduction du bruit est grand, peut atteindre l'excellent effet de réduction du bruit.

centrale électrique de conteneur utilisé dans le fichier d'huile peut être équipé de feux anti-explosion, interrupteurs antidéflagrants, armoires antidéflagrants, postes de travail, crochets de corde ou d'autres installations. Il peut également installer traîneau spécial ou luge. La station peut répondre à l'environnement spécial et manutentions fréquentes, demandes de réclamation.

La centrale de récipient utilisé dans la plate-forme en mer peut répondre à la haute mer brouillards salins, une forte humidité et de condensation et d'autres environnements. Le cabinet est structure fermée. La station peut être installé ouïes électrique, et supportant le crochet de coupe-vent parfaite, installations de renforcement anti-ondes et d'autres mesures. Il peut tout à fait adapté à l'environnement hostile.

La centrale de récipient peut être couplé avec l'armoire de la machine parallèle, Meuble parallèle de la grille, armoire ATS, armoire électrique et l'équipement principal équipement de conversion automatique etc en fonction des demandes, pour réaliser le fonctionnement en parallèle de plusieurs machines, combinée à la grille, conversion automatique et le contrôle mutuel de la centrale de récipient, et faire également le contrôle de liaison selon la situation de l'utilisation et des équipements de projet exaltés.

centrale conteneur à haute puissance peut utiliser radiateur spécifique conteneur. La taille du conteneur peut être la taille du conteneur standard. La taille globale de tous les conteneurs livrés par voie maritime répondre à la taille du conteneur standard. Il n'y a pas besoin de réserver le récipient spécial.

formulaire ( nous reviendrons dès que possible )

prénom:
*
Email:
*
Message:

Vérification:
0 + 8 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD
Language
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский

Cummins Container Diesel Generator Sets

» Cummins Generator Set » Cummins Box Generator Set » Cummins Container Diesel Generator Sets

Cummins Container Diesel Generator Sets

CATEGORY AND TAGS:
Cummins Box Generator Set
enquiry
  • Specifications


The container-type power station use the standard container structure box, be built-in diesel generator set, and couple with the complete sets of equipment and accessories.Fo it’s considering the details, perfect and complete facilities, easy operation, convenient and reliable transportation, it was widely used in oil fields, mining, offshore platform, factories, electricity, buildings and so on.

Container power station can be equipped with diesel generator set, exhaust muffler system, fuel tank, automatic lubrication device, control system, parallel machine cabinet, parallel grid cabinet, ATS cabinet, switch cabinet, silence and noise reduction material and other auxiliary devices.

Container power station has excellent frequent lifting ability and rain-proof performance. It is with complete supporting facilities, large space. It easy to use and maintain. The diesel genset is fixed in the container by fastening device, which can adapt to the land transportation, sea transportation and frequent lifting of the power station. Container power station fully consider the use and maintenance of the details of the requirements, with a complete set of accessories. It is equipped with the corresponding supporting parts for the unit refueling, adding water, pollution discharge, observing the oil and water, battery protection and maintenance, oil piping, etc. There are stop button, outlet, ground, drain and so on out of the container. The noise-proof container power station adopts the special technology to make the modular silencer.  The exhaust pipe adopts the special channel, and be coupled with supporting heavy-duty muffler. The internal noise reduction space is large, can achieve the excellent noise reduction effect.

Container power station used in oil file can be equipped with explosion-proof lights, explosion-proof switches, explosion-proof cabinets, workstations, rope hooks or other facilities. It can also install special sled or sledge. The station can meet special environment and frequent lifting, claim requests.

The container power plant used in sea platform can meet the sea high salt spray, high humidity and condensation and other environments. The cabinet is closed structure. The station can be installed electric louvers, and supporting the perfect windbreak hook, anti-wave reinforcement facilities and other measures. It can completely adapted to the harsh environment.

The container power station can be coupled with parallel machine cabinet, parallel grid cabinet, ATS cabinet, switch cabinet and the main equipment automatic conversion equipment etc based on the demands, to realize the multi-machine parallel operation, combined to the grid, automatic conversion and mutual control of the container power station,  and also do linkage control according  the use situation and elated project equipments.

High-power container power station can use container-specific radiator. The size of the container can be the standard container size. The overall size for all the containers delivered by sea meet the standard container size. There is no need to book the special container.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 5 = ?

Maybe you like also

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection