AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Language
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский

Acheter Les générateurs doivent d'abord comprendre la configuration

» Soutien technologique »Acheter Les générateurs doivent d'abord comprendre la configuration

Acheter Les générateurs doivent d'abord comprendre la configuration

juillet 1, 2017

L'utilisation de générateurs diesel comme une alimentation commune ou de secours est l'une des solutions les plus pratiques de puissance. Mais êtes-vous particulièrement préoccupé par le prix de ces configuration de base? Aveuglément pas cher pour acheter, qui vous attend peut-être utilisé lorsque tout le toss.

 

Acheter des générateurs diesel doivent d'abord comprendre la configuration suivante, ou vous avez accidentellement triché!

1, voir si la machine d'occasion remis à neuf
Il y a quelques entreprises à doubler le téléphone comme une nouvelle machine vendue à des clients, il sera remis à neuf moteur diesel couplé à un nouveau cabinet de générateur et de contrôle, de sorte que les utilisateurs généraux non professionnels ne peuvent tout simplement pas dire si la nouvelle machine ou la vieille machine, qui un peu besoin de comprendre clairement.

2, confondre la relation entre KVA et KW
Non entreprise honnête KVA KW comme puissance exagérée, vendus aux clients. En fait KVA est puissance apparente, KW est la puissance efficace, la relation entre eux est IKVA = 0.8KW. unités d'importation utilisent généralement KVA que les unités de puissance, et de l'équipement électrique domestique sont généralement utilisés KW ladite, de sorte que le pouvoir comptable doit être KVA 8 pli converti en KW.

3, puissance nominale et la relation d'alimentation de secours
Puissance nominale et alimentation de secours ne peuvent pas être analogue parce qu'ils ne sont pas les mêmes “Puissance”, En réalité, l'alimentation de secours = 1,1x puissance de ligne longue. de plus, l'alimentation de secours ne peut être utilisé pour 12 heures en fonctionnement continu pour 1 heure.

 

4, configuration de puissance
De nombreux générateurs diesel seront la puissance du moteur diesel et la puissance du générateur configuré en tant que grand, afin de réduire les coûts. En réalité, l'industrie fournit généralement la puissance diesel ≥ 10% de la puissance du générateur, parce qu'il ya des pertes mécaniques. plus dur, et la puissance du moteur diesel comme une fausse alarme kilowatted à l'utilisateur, et avec moins de la puissance du générateur du moteur diesel pour configurer l'unité, mieux connu sous le nom de: petites charrettes chevaux, ainsi que la vie de l'unité, entretien, Haute.

5, juste parler d'origine, ne parlent pas la marque
Les marchands offrent aux clients est souvent sur l'origine, ne parle pas de marques particulières, En réalité, l'erreur est à l'intérieur encore très grand. Tels que le moteur diesel Weifang ne signifie pas Weichai, diesel Shanghai ne représente pas le bois de chauffage, où la différence de prix entre le grand.

6, parler de moteurs diesel et de générateurs ne parlent que du prix
Parlez du moteur diesel et de qualité de la marque de générateur, configuration du système de commande, parler de service après-vente, parler aveuglément sur le prix et délai de livraison. Certains seront également station non-puissance machine à huile spéciale, tel que: moteur diesel marin, véhicule moteur diesel pour les unités de production. Alors que le produit final de l'unité – qualité électrique (tension et la fréquence) ne peut pas être garantie.

 

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD
Language
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский

Buy Generators must first understand the configuration

» Technology Support » Buy Generators must first understand the configuration

Buy Generators must first understand the configuration

七月 1, 2017

The use of diesel generators as a common or standby power supply is one of the most convenient power solutions. But are you particularly concerned about the price of these basic configuration? Blindly cheap to buy, waiting for you may be used when all the way toss.

 

Buy diesel generators must first understand the following configuration, or you accidentally cheated!

1, see if the second-hand refurbished machine
There are some businesses to double the phone as a new machine sold to customers, there will be refurbished diesel engine coupled with a new generator and control cabinet, so that the general non-professional users simply can not tell whether the new machine or the old machine, which A little need to understand clearly.

2, confuse the relationship between KVA and KW
Not honest business will KVA as KW exaggerated power, sold to customers. In fact KVA is apparent power, KW is the effective power, the relationship between them is IKVA = 0.8KW. Import units generally use KVA that power units, and domestic power equipment are generally used KW said, so the accounting power should be KVA 8 fold converted into KW.

3, rated power and standby power relationship
Rated power and standby power can not be analogous because they are not the same “power”, in fact, the standby power = 1.1x long line power. Moreover, the standby power can only be used for 12 hours in continuous operation for 1 hour.

 

4, power configuration
Many diesel generators will be diesel engine power and generator power configured as large, in order to reduce costs. In fact, the industry generally provides diesel power ≥ 10% of the generator power, because there are mechanical losses. More harsh, and the diesel engine horsepower as a kilowatted false alarm to the user, and with less than the generator power of the diesel engine to configure the unit, commonly known as: small horses carts, as well as unit life, maintenance, High.

5, just talk about origin, do not speak brand
Merchants offer to customers is often only about origin, do not speak specific brands, in fact, the error inside is still very large. Such as Weifang diesel engine does not mean Weichai, Shanghai diesel does not represent the firewood, which the price difference between the great.

6, talk about diesel engines and generators only talk about the price
Talk about the diesel engine and generator brand grade, control system configuration, talk about after-sales service, blindly talk about the price and delivery time. Some will also be non-power station special oil machine, such as: marine diesel engine, vehicle diesel engine for generating units. So that the unit’s end product – electrical quality (voltage and frequency) can not be guaranteed.

 

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection