AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Le mal du filtre inférieur

» Soutien technologique »Le mal du filtre inférieur

Le mal du filtre inférieur

Mai 24, 2016

Il y a quelques jours, un utilisateur afin de refléter leur propre voiture en courant, peu importe la façon dont étagé sur l'accélérateur, capsulage de vitesse aussi 1800. Quelle est la cause de la pression d'huile insuffisante? AUTS aujourd'hui par cas d 'enseignement, pour vous conduire à découvrir.

Limite de pression de carburant régime moteur insuffisant

La première étape consiste à vérifier le séparateur carburant-eau, le joint d'étanchéité en caoutchouc supérieure a été vieillit, démolition est très pratique.

filtre Filtre-2

Faible qualité séparateur carburant-eau de faible qualité Filtre à carburant

après les essais, Le filtre de la voiture sur la 3 filtre a été presque complètement bloqué l'état, et les pauvres séparateur d'eau ne peut pas séparer efficacement l'eau et diesel, de sorte que le diesel a répandu du blanc laiteux, et riche beaucoup de lait. Presque ne peut pas être utilisé à nouveau, seulement pour remplacer les trois nouveaux filtre.

Pompe à essence de pénurie de pétrole bloqué

Depuis la coulée du carburant sont blanc laiteux, alors le carburant lui-même, il doit y avoir quelques problèmes. Entretien du maître enlever la pompe, le port de la pompe a été constaté que près d'un grand nombre d'impuretés bloquées dans le fonctionnement normal de la voiture, la pompe est presque impossible d'assurer le carburant normal du moteur . Couplé avec le séparateur précédent -eau de carburant, filtre du filtre à diesel bloc grave, toute l'huile à l'intérieur du flux diesel est en fait très petit. Dans ce cas, le moteur est seulement en mesure de démarrer, afin d'obtenir plus de performance est presque impossible.
Le personnel de maintenance sur la pompe pour un nettoyage professionnel, et remplacer le véritable filtre diesel, la limite de vitesse du moteur a finalement été résolu.

véritable filtre pour protéger la sécurité de carburant

Fleetguard

L'utilisation du véritable filtre diesel peut filtrer efficacement les impuretés fines dans l'huile diesel et de l'eau pour protéger la buse de pompe à huile, des segments de piston et les autres parties de l'usure et de colmatage, et filtrer l'oxyde de fer de diesel et d'autres oligo-éléments.

Pour plus d'informations, S'il vous plaît faites attention à OW

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

The harm of inferior filter

» Technology Support » The harm of inferior filter

The harm of inferior filter

五月 24, 2016

A few days ago, a user to reflect their own car running up, no matter how stepped on the accelerator, speed capping also 1800. What is the cause of insufficient oil pressure? AUTS today by case teaching, to lead you to find out.

Fuel pressure insufficient engine speed limit

The first step is to check the Fuel-water separator, the top rubber gasket has been aging, demolition is very inconvenient.

filter     filter-2

Low-quality Fuel-water separator                                           Low-quality Fuel filter

After testing, the car’s filter on the 3 filter has almost been completely blocked state, and poor water separator can not effectively separate diesel and water, so that the diesel has poured out of the milky white, and rich A lot of milk. Almost can not be used again, only to replace the new three filter.

Fuel pump blocked oil shortage

Since the pouring of fuel are milky white, then the fuel  itself, there must be some problems. Maintenance of the master remove the pump, the pump port has been found to be almost a large number of impurities blocked in the normal operation of the car, the pump is almost impossible to ensure the normal engine fuel . Coupled with the previous fuel -water separator, diesel filter filter serious block, the entire oil inside the diesel flow is actually very small. In this case, the engine is only able to start, in order to get more performance is almost impossible.
Maintenance personnel on the pump for a professional clean-up, and replace the genuine diesel filter, the engine speed limit has finally been resolved.

Genuine filter to protect Fuel safety

fleetguard

The use of genuine diesel filter can effectively filter the fine impurities in diesel oil and water to protect the oil pump nozzle, piston rings and other parts from wear and clogging, and filter out diesel iron oxide and other trace elements.

For more information, please pay attention to AUTS

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection