AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Causes de Température excessive du moteur et des mesures préventives

» Soutien technologique »Les causes de Température excessive du moteur et des mesures préventives

Causes de Température excessive du moteur et des mesures préventives

Mai 24, 2016

température de l'eau du moteur est trop élevé habituellement provoquer l'ébullition du liquide de refroidissement du radiateur, baisse de puissance, viscosité de l'huile lubrifiante, la friction du moteur a augmenté entre les parties, et même conduire à cylindre moteur, tampon de cylindre gravé et d'autres défaillances graves. Kankang pour résumer les principales raisons du moteur à haute température, et apporté quelques améliorations:

opération de surcharge LONGTEMPS

opération de surcharge du moteur pendant une longue période, augmentera sa consommation de carburant, augmentation de la charge de chaleur, résultant en phénomène de température d'eau élevée. À cette fin, le moteur doit être évité pour une opération de surcharge de longue date.

liquide de refroidissement insuffisant

Système de refroidissement du moteur si le manque de liquide de refroidissement, il aura une incidence sur l'effet de refroidissement du moteur, entraînant le moteur à haute température. À cet égard, devrait toujours vérifier le réservoir du radiateur et l'expansion stock de liquide de refroidissement, faible niveau devrait être ajouté dans le temps.

Interférences de radiateur (Machines de construction)

Si le radiateur d'huile hydraulique et le radiateur d'eau placé un après l'autre, lorsque la température de l'huile hydraulique est élevée, il est lié à provoquer radiateur à eau sur le côté d'air de la température de l'air froid est élevée, affectant la chaleur du radiateur d'eau. À cet égard, devrait réparer la dissipation de la chaleur du système hydraulique, réduire la dissipation de la chaleur du radiateur du moteur du radiateur d'huile hydraulique effets indésirables.

Courroie de ventilateur trop lâche ou déformation du ventilateur

Courroie de ventilateur trop lâche, susceptible d'entraîner des ventilateurs à vitesse réduite, résultant dans le radiateur ne peut pas jouer en raison de la capacité calorifique, résultant de la température du moteur est trop élevée. en outre, le ventilateur conduira également à la dissipation de la chaleur du radiateur ne peut pas faire jouer pleinement. À cet égard, doit vérifier régulièrement la courroie de ventilateur de moteur est lâche et la forme en éventail est anormale.

surface du radiateur fixé à débris

surface du radiateur fixé sur les débris réduira non seulement la zone de refroidissement du radiateur, tandis que le radiateur réduira la zone exposé au vent, résultant de la capacité de refroidissement du dissipateur de chaleur inférieur, provoquant la chaleur du moteur. surface du radiateur attachée aux débris est le phénomène le plus fréquent, la structure du radiateur avec les caractéristiques de son processus de nettoyage de l'attention aux questions.
Comme le radiateur n'est pas facile à démonter l'ensemble, donc, seules les parties pertinentes pour la démolition. Après avoir retiré le filtre à air, vous devez d'abord utiliser la brosse et d'autres outils pour enlever les gros débris, puis utiliser de l'eau à haute pression ou de la poussière de lavage de gaz, l'eau ou la pression d'air est recommandé de maintenir 1MPa ou plus. Pour faciliter le nettoyage du noyau du radiateur doivent être enlevés et le capot de protection contre le vent et d'autres parties fan.
Rincer le radiateur, la buse doit être, autant que possible avec le plan de radiateur perpendiculaire à la buse avec le radiateur pour maintenir 10 ~ Distance de 30mm, la pression de la buse devant être ajustée en fonction de l'épaisseur du corps de radiateur. Si les conditions le permettent, avec de l'eau à haute pression peut être nettoyée après l'air comprimé une fois que la réutilisation, le même procédé que ci-dessus. Si les conditions ne peuvent être l'air comprimé, le radiateur doit être humide avec de l'eau, puis directement à l'air comprimé de nettoyage, la pression du gaz doit être 2.5MPa ou plus. Le nettoyage est terminé, l'installation de pièces complexes enlevé, C'est, pour terminer les travaux de nettoyage.

la circulation du liquide de refroidissement est faible

ouverture du thermostat est insuffisante, réduira la capacité de refroidissement du système de refroidissement du moteur. Si la température du moteur, le thermostat peut être mis à l'eau pour l'inspection de chauffage, la distance d'ouverture du thermostat général de 8 ~ 10 mm.
la performance de la pompe est faible, il provoque le refroidissement plus faible débit de fluide, résultant dans un moteur diesel à haute température. À cet égard, doit vérifier le radiateur sur la chambre d'eau. Supérieure et inférieure température de la chambre d'eau est généralement 6 ~ 12 ℃, si petit, peut remplacer la pompe.
échelle excessive sera également affecter l'efficacité du refroidissement à ailettes du radiateur et de réduire la conductivité thermique du liquide de refroidissement et de l'air froid. À cet égard, doivent être nettoyés régulièrement le système de refroidissement du moteur diesel, tout en évitant l'utilisation de la mauvaise qualité du fluide de refroidissement pour réduire la formation de tartre.

Calage de l'injection n'est pas juste ou trop d'injection de carburant

injection Calage de l'injection n'est pas autorisé ou trop de carburant peut provoquer moteur diesel changements de charge thermique, augmenter la charge de refroidissement du système de refroidissement, provoquant la chaleur du moteur diesel. À cet égard, vous pouvez vérifier le temps d'injection de carburant ou d'une pompe d'injection de carburant, en cas de problème, besoin de re-régler le temps d'injection de carburant ou d'une pompe re-école.
Dans le système de refroidissement normal, le moteur est en surchauffe encore, vous devriez prendre en considération les raisons de l'utilisation. En bref, le moteur surchauffe pour de nombreuses raisons, en fonction des circonstances spécifiques de la souplesse d'utilisation des procédés ci-dessus pour vérifier exclu!

Vous voulez en savoir plus de connaissances techniques. Faire attention à OW

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

Causes of Excessive Engine Temperature and Preventive Measures

» Technology Support » Causes of Excessive Engine Temperature and Preventive Measures

Causes of Excessive Engine Temperature and Preventive Measures

五月 24, 2016

Engine water temperature is too high will usually cause the radiator coolant boiling, power decline, lubricating oil viscosity, engine friction between parts increased, and even lead to engine cylinder, cylinder pad burned and other serious failures. Kankang to sum up the main reasons for the engine high temperature, and made some improvements:

Long time overload operation

Engine overload operation for a long time, will increase its fuel consumption, heat load increases, resulting in high water temperature phenomenon. To this end, the engine should be avoided for a long time overload operation.

Insufficient coolant

Engine cooling system if the lack of coolant, it will affect the engine cooling effect, resulting in engine high temperature. In this regard, should always check the radiator and expansion tank coolant stock, low level should be added in time.

Radiator Interference (Construction Machinery)

If the hydraulic oil radiator and water radiator placed one after the other, when the hydraulic oil temperature is high, it is bound to cause water radiator into the air side of the cold air temperature is high, affecting the water radiator heat. In this regard, should repair the hydraulic system heat dissipation, reduce the hydraulic oil radiator engine radiator heat dissipation adverse effects.

Fan belt too loose or fan deformation

Fan belt too loose, likely to cause fan speed lower, resulting in radiator can not play due to heat capacity, resulting in engine temperature is too high. In addition, the fan will also lead to heat dissipation of the radiator can not give full play. In this regard, should regularly check the engine fan belt is loose and the fan shape is abnormal.

Radiator surface attached to debris

Radiator surface attached to the debris will not only reduce the radiator cooling area, while the radiator will reduce the windward area, resulting in lower heat sink cooling capacity, causing the engine heat. Radiator surface attached to the debris is the most common phenomenon, the structure of the radiator with the characteristics of its clean-up process of attention to matters.
As the radiator is not easy to dismantle the whole, therefore, only the relevant parts for demolition. After removing the air filter, you should first use the brush and other tools to remove large debris, and then use high-pressure water or gas washing dust, water or air pressure is recommended to maintain 1MPa or more. To facilitate the cleaning of the core of the radiator should be removed and the wind shield cover fan and other parts.
Rinse the radiator, the nozzle should be as far as possible with the radiator plane perpendicular to the nozzle with the radiator to maintain 10 ~ 30mm distance, the nozzle pressure to be adjusted according to the thickness of the radiator core. If conditions permit, with high-pressure water can be cleaned after re-use compressed air once, the same method as above. If the conditions can only be compressed air, the radiator should be wet with water, and then directly with compressed air clean-up, the gas pressure should be 2.5MPa or more. Cleaning is completed, the installation of complex parts removed, that is, to complete the cleaning work.

Coolant circulation is poor

Thermostat opening is insufficient, will reduce the cooling capacity of the engine cooling system. If the engine temperature, the thermostat can be put into the water for heating inspection, the general thermostat opening distance of 8 ~ 10mm.
Pump performance is poor, it will cause lower cooling fluid flow, resulting in high temperature diesel engine. In this regard, should check the radiator on the water chamber. Upper and lower water chamber temperature is generally 6 ~ 12 ℃, if small, can replace the pump.
Excessive scale will also affect the efficiency of the radiator fin cooling and reduce the thermal conductivity of coolant and cold air. In this regard, should be regularly cleaned diesel engine cooling system, while avoiding the use of poor quality cooling fluid to reduce the formation of scale.

Injection timing is not right or too much fuel injection

Injection timing is not allowed or too much fuel injection can cause diesel engine heat load changes, increase the cooling system cooling burden, causing the diesel engine heat. In this regard, you can check the fuel injection timing or fuel injection pump, if any problem, need to re-adjust the fuel injection timing or re-school pump.
In the normal cooling system, the engine is still overheating, you should consider the reasons for use. In short, the engine overheating for many reasons, according to the specific circumstances of the flexible use of the above methods to check excluded!

Want to know more technical knowledge. Pay attention to AUTS

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection