AUTS TECHNOLOGY CO., LTD
Contact
EnglishEspañolFrançaisالعربيةРусский
 Modifier la traduction

Une utilisation incorrecte peut provoquer le toit de fusion de cylindre

» Soutien technologique »Une utilisation incorrecte peut provoquer le toit de fusion de cylindre

Une utilisation incorrecte peut provoquer le toit de fusion de cylindre

Mai 24, 2016

Avec les progrès de la science et de la technologie, nous la qualité du moteur diesel et la performance sont également en hausse, mais l'utilisation réelle du moteur sera toujours le cylindre, top piston échec de fusion, en cas d'un tel échec, pour la poudre Kang est un problème grave, Retard dans le transport, et la nécessité de payer des coûts élevés d'entretien.

Une utilisation incorrecte peut causer de grands dommages

De nombreux utilisateurs dans l'utilisation réelle, il y aura toujours une mauvaise opération, souvent l'opération de mauvais moment est facile pour les dommages du moteur, les AUTS suivantes pour vous d'expliquer plusieurs opérations d'erreur commune, l'opération d'erreur dans la réalité est là de.

Action erreur 1: moteur travail à pleine charge l'arrêt soudain

Moteur à pleine charge lorsque le cylindre du moteur peut atteindre la température instantanée 1700 degré Celsius, si à ce moment si le moteur a soudainement arrêté, l'arrêt de la pompe il y a de travail sera l'accumulation de la chaleur du corps et le cylindre particulier est dans la course de détente, la température du cylindre peut atteindre 700 À plusieurs degrés Celsius, la température du cylindre ne peut pas être enlevé par le liquide de refroidissement, cette fois le piston du cylindre sujettes à une fusion locale de la situation, Cela permettra également de se produire palier du compresseur brûlé le cas, si le moteur démarre à nouveau dans toute la charge, le piston du cylindre il peut y avoir une situation grave de la partie supérieure du piston fusion.

Solution:

Dans doit être évité l'utilisation quotidienne du moteur à pleine charge soudainement arrêter, si la défaillance du moteur a conduit à un arrêt brusque, vous pouvez utiliser le démarreur glisser le moteur plusieurs fois (chaque fois que le moteur ne traîne pas plus de 15s), de sorte que le fluide de refroidissement circulant à nouveau avec prendre la chaleur à l'intérieur du cylindre pour réduire la température du piston dans la course de détente, pour éviter l'émergence de la toiture de fusion de piston, le moteur ne précise pas les raisons spécifiques de ne pas démarrer le moteur.

Erreur de fonctionnement de deux: le moteur pendant une longue période un fonctionnement à faible vitesse

En réalité, il y a souvent des utilisateurs inactifs dans le parking pendant une longue période pour faire tourner le moteur, le moteur est sans charge, la température entière de fonctionnement du moteur est relativement faible, les conditions de lubrification du moteur est pas très bon, la pression d'huile ne favorise pas la formation de film d'huile, Usure des pièces mobiles. Si la bague de piston et l'usure du revêtement est trop grand, l'huile sera canalisant dans la chambre de combustion pour participer à la combustion, et finalement conduire à moteur diesel pour prendre la fumée bleue, et la chambre de combustion augmente le dépôt de carbone, le moteur situation de pénurie d'énergie, le temps de chargement du moteur, elle est sujette à tirer sur le toit de fusion cylindre ou piston défaillance.

Solution:

Il est recommandé de réduire le temps de fonctionnement du moteur à basse vitesse, fonctionnement au ralenti pas plus de dix minutes, après peut être au point mort une dizaine de minutes pour éviter d'endommager le fonctionnement du moteur au ralenti prolongé aux pièces internes, mais aussi de réduire les déchets inutiles de diesel.1

Erreur de fonctionnement de trois: le moteur pour une opération de surcharge de longue date

opération de surcharge du moteur pendant une longue période, aggravera la charge de divers composants dans le cylindre, la température de fonctionnement du moteur va augmenter, couplé à un mauvais refroidissement du moteur est très sensible à la chaleur du moteur. Dans ce cas, les pièces mobiles de l'écart plus petit moteur, couplé avec le piston de longue durée à haute température et des contraintes mécaniques par le double rôle, elle est sujette à l'ablation de la fatigue du piston provoqué par le cylindre du moteur.

Solution:

Essayez d'éviter de surcharger le moteur diesel pour longtemps, laissez le moteur à une charge raisonnable, escalade lorsqu'ils ne sont pas ennuyeux voiture. Si le moteur dans une opération de surcharge des conditions particulières, besoin d'exécuter quelques minutes pour réduire la vitesse, utilisée pour réduire la température du moteur, ce qui contribuera à prolonger la durée de vie du moteur.

Erreur de fonctionnement quatre: le moteur démarre immédiatement après le fonctionnement à pleine charge

Dans le transport proprement dit, de nombreux utilisateurs comme la manette des gaz après le démarrage du moteur, ou après que le véhicule commence à accélérer la vitesse. En réalité, cette approche des dommages du moteur est très grand, principalement parce que le moteur vient de fonctionner lorsque la température est très faible, l'écart de la chemise de cylindre du piston est grand, basse température de l'huile ne joue pas l'effet de lubrification maximale, immédiatement après le début de l'opération de chargement du moteur, cette fois-ci est très sensible à la bouteille.

Solution:

Ne pas démarrer le moteur après la manette des gaz de la flèche, et ne pas entrer immédiatement la pleine charge de travail, le procédé de fonctionnement correct est inactif après que le moteur se met en marche quelques minutes, de sorte que le moteur a une ambiance chaleureuse, l'heure d'hiver peut être plus, le moteur pendant un certain temps après l'exercice, d'entraînement pour un certain temps augmenter progressivement la charge du moteur.
Grâce à l'introduction de Kankan, nous pouvons facilement trouver la cause cylindre du moteur, le toit de fusion de piston des motifs sont souvent due à une mauvaise utilisation. Si nous pouvons dans l'utilisation quotidienne du moteur correctement, l'apparition de cylindre, le piston réduira considérablement le risque de faire fondre le toit. Donc, Kankan dans cette poudre vous invite, attention à leur propre usage, peut réduire efficacement la défaillance du moteur, il est plus durable pour votre travail.

Pour plus d'introduction technique, S'il vous plaît faites attention à OW

Peut-être que vous aimez aussi

  • DES PRODUITS

    Cummins Engine
    Cummins groupe électrogène
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • NOS PROJETS

    moteur Cummins avec prise de force
    Cummins unité de pompe à eau
    Cummins groupe électrogène
    Cummins unité de puissance marine

  • TÉLÉCHARGEMENTS

    Entretien du moteur
    Générateur utilisation set
    Dépannage
    schéma de conception

  • NORMES

    Certifications de qualité
    Pièces de moteur
    Protection contre le feu

AUTS TECHNOLOGY CO.,LTD

Improper operation can cause the cylinder melting roof

» Technology Support » Improper operation can cause the cylinder melting roof

Improper operation can cause the cylinder melting roof

五月 24, 2016

With the progress of science and technology, we diesel engine quality and performance are also rising, but the actual use of the engine will still be the cylinder, piston top melting failure, in the event of such failure, for Kang powder is a serious problem, Delay in transport, and the need to pay high maintenance costs.

Improper operation can cause great damage

Many users in the actual use, there will always be some wrong operation, often the wrong time operation is easy for the engine damage, the following AUTS on one for you to explain several common error operation, the error operation in reality is there of.

Error Action 1: engine full load work suddenly stop

Engine at full load when the engine cylinder instantaneous temperature can reach 1700 degrees Celsius, if at this time if the engine suddenly shut down, the pump stops working there will be the body heat accumulation and the individual cylinder is in the expansion stroke, the cylinder temperature can reach 700 Multi-degree Celsius, the cylinder temperature can not be taken away by the coolant, this time the piston of the cylinder prone to local melting of the situation, this will also occur supercharger bearing burned the case, if the engine starts again into the whole Load, the piston of the cylinder there may be a serious situation of the piston top melting.

Solution:

In the daily use of the engine should be avoided at full load operation suddenly stop, if the engine failure led to a sudden stop, you can use the starter drag the engine several times (each time the engine does not drag more than 15s), so that the coolant circulating again with Take the heat inside the cylinder to reduce the temperature of the piston in the expansion stroke, to avoid the emergence of the piston melting roof, the engine does not identify the specific reasons not to start the engine again.

Error operation two: the engine for a long time low speed operation

In reality, there are often users idle in the parking for a long time to run the engine, the engine is no load, the entire engine operating temperature is relatively low, the engine lubrication conditions is not very good, oil pressure is not conducive to the formation of oil film, Wear of moving parts. If the piston ring and liner wear is too large, the oil will be channeling into the combustion chamber to participate in combustion, and ultimately lead to diesel engine to take the blue smoke, and the combustion chamber will increase carbon deposition, the engine power shortage situation, the engine load Time, it is prone to pull the cylinder or piston melting roof failure.

Solution:

It is recommended that you reduce the engine low-speed running time, idling operation not more than ten minutes, after about ten minutes can be stalled to avoid prolonged idle engine operation damage to internal parts, but also reduce unnecessary waste of diesel.1

Error operation three: the engine for a long time overload operation

Engine overload operation for a long time, will exacerbate the burden of various components in the cylinder, the engine operating temperature will rise, coupled with poor engine cooling is very prone to engine heat. In this case, the moving parts of the engine gap smaller, coupled with the long-term high-temperature piston and mechanical stress by the dual role, it is prone to piston fatigue ablation caused by the engine cylinder.

Solution:

Try to avoid overloading the diesel engine for a long time, let the engine at a reasonable load, climbing when not boring car. If the engine in some special conditions overload operation, need to run a few minutes to reduce the speed, used to reduce engine temperature, which will help extend the service life of the engine.

Error operation four: the engine starts immediately after full load operation

In the actual transport, many users like the throttle after the engine starts, or after the vehicle starts to accelerate the full speed. In fact, this approach to the engine damage is very large, mainly because the engine has just run when the temperature is very low, the piston cylinder liner gap is large, low oil temperature does not play the maximum lubrication effect, immediately after the start of the engine Load operation, this time is very prone to cylinder.

Solution:

Do not start the engine after the boom throttle, and do not immediately enter the full load of work, the correct method of operation is idle after the engine starts running a few minutes, so that the engine has a warm, winter time can be longer, the engine running for some time After exercise, driving for some time gradually increase the engine load.
Through the introduction of Kankan, we can easily find the cause engine cylinder, the piston melting roof of the reasons are often caused due to improper use. If we can in the daily use of the engine correctly, the occurrence of cylinder, the piston will greatly reduce the risk of melting roof. Therefore, Kankan in this prompt you powder, pay attention to their own use, can effectively reduce the engine failure, it is more durable for your work.

For more technical introduction, please pay attention to AUTS

Maybe you like also

  • PRODUCTS

    Cummins Engine
    Cummins Generator Set
    Cummins Power Unit
    Cummins Engine Parts

  • OUR PROJECTS

    Cummins engine with PTO
    Cummins water pump unit
    Cummins Generator Set
    Cummins marine power unit

  • DOWNLOADS

    Engine maintenance
    Generator set use
    Troubleshooting
    design scheme

  • STANDARDS

    Quality Certifications
    Engine & Parts
    Fire Protection